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Stratégies bas carbone pour les entreprises

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Une réelle OPPORTUNITÉ

DIRIGEANTES, DIRIGEANTS

Construire une économie ayant besoin de moins en moins d’énergie fossile, tout en prenant en compte le volet sociétal et le volet social, n’est plus un projet mais bien une nécessité.

Une entreprise qui aura mis en place une stratégie bas carbone au plus tôt, se positionnera en leader et comme un partenaire sérieux, professionnel et incontournable.

Pour les entreprises de plus de 500 salariés, vous êtes déjà contraints, tous les 4 ans, à des obligations réglementaires concernant les gaz à effet de serre.

D’autres obligations viendront inéluctablement s’ajouter au fil des ans et concerneront bientôt tous les types et toutes les tailles d’entreprises.

La décarbonisation de votre économie ne doit pas être perçue comme une simple obligation. C’est une réelle opportunité qui présente des avantages majeurs :

 

Découvrons lesquels

3 AVANTAGES MAJEURS

Différenciation de vos concurrents

Adopter une stratégie bas carbone c’est apporter une véritable valeur ajoutée à votre entreprise face à celles qui n’auront pas franchi le pas. Cela renforcera votre image d’entreprise responsable et en phase avec son temps.

Renforcer la confiance des clients, des partenaires et des investisseurs

En vous inscrivant dans une logique économique post-carbone vous rassurez votre clientèle, vos partenaires et vos investisseurs sur votre capacité à relever les défis climatiques. Ainsi vous renforcez leur confiance et assurer la pérennité de  fonctionnement et de vos relations.

Attirer et garder les collaborateurs en quête de sens

De plus en plus de travailleurs sont sensibles à la mutation de l’économie. Ils choisissent des entreprises qui sont en adéquation avec leurs valeurs. En affirmant votre positionnement bas carbone, vous saurez attirer ces professionnels.

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